reinstaller vape v3 - reinstall vape v3

maxence bourgeois

New Member
Messages
6
Social Credit
0
bonjour, j'ai acheté vape v3 et apres le nettoyage de mon ordi j'i peur d'avoir perdu le fichier, est il possible de le réinstaller en me connectant avec mes identifiants quelques part ?

----------------------------------------------------------


hello, I bought vape v3 and after cleaning my computer I am afraid of having lost the file, is it possible to reinstall it by logging in with my credentials somewhere?
 

Saprix

Active Member
Messages
533
Social Credit
0
bonjour, j'ai acheté vape v3 et apres le nettoyage de mon ordi j'i peur d'avoir perdu le fichier, est il possible de le réinstaller en me connectant avec mes identifiants quelques part ?

----------------------------------------------------------


hello, I bought vape v3 and after cleaning my computer I am afraid of having lost the file, is it possible to reinstall it by logging in with my credentials somewhere?
Yes you can vape.gg/download
 

maxence bourgeois

New Member
Messages
6
Social Credit
0
Faut que tu te connectes sur ton compte pour pouvoir download vape v3
je sais qu'il faut se connecter mais lors que je vais sur le lien pour download je suis déjà connecte mais quand je clique sur télécharger vape v3 il me dit que je dois acheter vape pour pouvoir le télécharger. j'aimerai aussi savoir comment a partir de la page d'accueil, vape.gg on arrive sur la page du download.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,852
Social Credit
17
Est-ce quand tu es login sur ton compte tu vois "MY ACCOUNT" & "DOWNLOAD" en haut?
 

maxence bourgeois

New Member
Messages
6
Social Credit
0
Est-ce quand tu es login sur ton compte tu vois "MY ACCOUNT" & "DOWNLOAD" en haut?
non justement.. j'ai regardé des vidéos sur le sujet et eux ont ça sauf que moi j'ai juste; forum, contact et logout.
j'ai d'ailleur tout redémarré, deconnecté, j'ai quitté le site et je me suis reconnecté et toujours pareil
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,852
Social Credit
17
Ça veut dire qu'il y a pas vape v3 sur ton compte. Je ne dis pas que tu es un menteur, mais vérifie que tu es sur le bon compte. Si tu es sur le bon compte contact le support : https://www.vape.gg/contact
 

maxence bourgeois

New Member
Messages
6
Social Credit
0
c'est bon ! merci beaucoups, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein de compte... et effectivement je n'etais pas sur le bon, merci beaucoups
 
Top