Comment utiliser cheat sur Paladium

Baguette69

Active Member
Messages
392
Social Credit
0
Bonjour,

beaucoup de personne pense que vape v3 est patché sur pala, mais c'est du pure mensonge !

1. Lancé Paladium.
2. Télécharger ce logiciel : https://www.nirsoft.net/utils/winexp.html
3. Lancer le logiciel et trouver Paladium.
4. Cliquer sur le pala, trouver "Caption" en bas, changer le nom en "Minecraft 1.7.10" et appuyez sur Modify quand c'est fait ^^
5. Lancer vape v3/lite et amusez-vous à tricher !

Besoin d'aide ? dîtes le en bas ^^

Update : Il y a une rumeur qui dit qu'on se fait ban si on utilise vape v3 / vape lite. Je l'ai utilisé, je me suis pas fait ban.

Pour vape lite vous devez faire aussi ce tutoriel.

Demain je vais cheat un coup rapidos et je te dis si on est ban, comme ça tu peux virer l'alerte

Et t'as un bon vpn ?
 

computeur

New Member
Messages
4
Social Credit
0
De toute façons ils ont mis à jour leurs anti-Vpn maintenant il détecte même les Ip dynamique et les ip jetable en plus des vpn basique donc ça ne sers plus à rien

Faut peut être préciser quel VPN ?
Parce que VPN gratuit c'est sur qu'on va pas loin.
Palladium bloque les connexion avec Hidemyass
mais avec Nord VPN et un minimum de réglage, ça passe crème. J'ai testé 2 comptes sans problème.
Par contre votre triche à l'air chelou vu le nombre des ban signalés
(dire que j'ai failli la prendre pour mon gamin, ça fait peur)
 

Bibai

Member
Messages
72
Social Credit
0
Faut peut être préciser quel VPN ?
Parce que VPN gratuit c'est sur qu'on va pas loin.
Palladium bloque les connexion avec Hidemyass
mais avec Nord VPN et un minimum de réglage, ça passe crème. J'ai testé 2 comptes sans problème.
Par contre votre triche à l'air chelou vu le nombre des ban signalés
(dire que j'ai failli la prendre pour mon gamin, ça fait peur)

Et bien j’ai même essayé avec des vpn payants style avast secure line , vyprvpn et autres rien ne marchaient mais du coup j’suis curieux de connaître les réglages que tu utilises pour nordvpn
 
Last edited:

DOURi

New Member
Messages
1
Social Credit
0
Salut, j'avais contacté le support par rapport à ça il y'a environ 1 mois, il m'a dit "retélécharge maintenant et regarde si ça marche ?" et ça a fonctionné, du coup maintenant Vape refonctionne sur Paladium plus besoin de renommer
 
VapeV4 VapeLite

228lol

Active Member
Messages
367
Social Credit
-1
Vape user
Dec '20
Bonjour,

beaucoup de personne pense que vape v3/v4 & lite sont patch sur pala, mais c'est du pure mensonge !

1. Lancé Paladium.
2. Télécharger ce logiciel : https://www.nirsoft.net/utils/winexp.html
3. Lancer le logiciel et trouver Paladium.
4. Cliquer sur le pala, trouver "Caption" en bas, changer le nom en "Minecraft 1.7.10" et appuyez sur Modify quand c'est fait.
5. Lancer vape v3/lite et amusez-vous à tricher !

Besoin d'aide ? dîtes le en bas.

Update : Pour vape v4 & vape lite, vous devez faire ce tutoriel.

Je recommande de changer la fenêtre en celle par défaut, si vous filmez avec vape, pour pas être suspect car on peut penser que vous avez changer la fenêtre pour utiliser un cheat.

/!\ Paladium est launcher avec des mods donc des options & modules peuvent ne pas marcher. /!\

Ce tutoriel peut marcher sur d'autres launchers.
shin shun shan shit shan
 
Top