Bypass Pactify Launcher 1.9.4

Status
Not open for further replies.

JustAnUser

New Member
Messages
19
Social Credit
0
Hello a new launcher on which thousands of players play (it's the launcher of the first French server) that is mandatory to play certain game. Could you bypass, thank you.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,855
Social Credit
17
Hello a new launcher on which thousands of players play (it's the launcher of the first French server) that is mandatory to play certain game. Could you bypass, thank you.
MantheClicker bypass sans problème ce launcher
 

JustAnUser

New Member
Messages
19
Social Credit
0
Je suis déjà au courant que MantheClicker bypass le launcher mais ce n'est qu'un autoclicker sans toute les autres fonctionnalités de vape lite.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,855
Social Credit
17
Je suis déjà au courant que MantheClicker bypass le launcher mais ce n'est qu'un autoclicker sans toute les autres fonctionnalités de vape lite.
Tu peux utiliser vape lite sans le pactify launcher pour l'instant funcraft n'a pas besoin du pactify launcher pour le rejoindre...
 

JustAnUser

New Member
Messages
19
Social Credit
0
Je sais évidement que le pactify launcher n'est pas obligatoire pour rejoindre Funcraft.

Mais lors de mdt tout les joueurs doivent être sous pactify pour éliminer toute triche.


Et certains jeux comme l'octogone requière obligatoirement le pactify pour pouvoir y jouer et je pense que lors de l'ouverture du faction, le launcher sois obligatoire pour s'y connecter donc je préfère prendre de l'avance et être sûr que le launcher sois bypass avant l'ouverture de pactify.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,855
Social Credit
17
Je sais évidement que le pactify launcher n'est pas obligatoire pour rejoindre Funcraft.

Mais lors de mdt tout les joueurs doivent être sous pactify pour éliminer toute triche.


Et certains jeux comme l'octogone requière obligatoirement le pactify pour pouvoir y jouer et je pense que lors de l'ouverture du faction, le launcher sois obligatoire pour s'y connecter donc je préfère prendre de l'avance et être sûr que le launcher sois bypass avant l'ouverture de pactify.
"éliminer toute triche" mdr
Pactify launcher n'est pas encore bypass car il est récent mais c'est une question de temps...
Et MantheClicker le bypass donc ça enlève juste les AimAssist/reach/velocity
 

JustAnUser

New Member
Messages
19
Social Credit
0
"éliminer toute triche" mdr
Pactify launcher n'est pas encore bypass car il est récent mais c'est une question de temps...
Et MantheClicker le bypass donc ça enlève juste les AimAssist/reach/velocity

Sa fais quand même pas mal de cheat en moins mais surtout X-ray en moins et pour pactify c'est essentiel. J'espère juste qu'il sera Bypass avant la sortie du faction.
 

buyspook

Active Member
Messages
190
Social Credit
0
[QUOTE = "zyko, post: 35680, member: 8701"] How about the clicker mantle? [/ QUOTE]
Mantle clicker wtf
 

DaBlyat

Member
Messages
39
Social Credit
0
"éliminer toute triche" mdr
Pactify launcher n'est pas encore bypass car il est récent mais c'est une question de temps...
Et MantheClicker le bypass donc ça enlève juste les AimAssist/reach/velocity
Un autoclick n'est pas un bypass
 
Status
Not open for further replies.
Top