Vape Lite crash sur les launcher Minecraft !

Shamless

New Member
Messages
6
Social Credit
0
Vape user
Nov '20
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais tester le launcher Palladium, Nation Glory... et encore d'autre launcher mais le problème c'est que dès que je lance vape lite ou vape 4 le launcher crash à chaque fois, ma question et ce qu' il y aura des mises à jour pour ne pas crash pour ne pas être détecté sur des launcher moddé comme précédemment, car c'est vraiment dommage de payer les 2 cheates pour au final crash de partout c'est juste du gaspillage d'argent car les autres triche gratuits sont capables mais pas vape malgré qui soit payant.

Si quelqu'un à des solutions pour pouvoir jouer sans crash sur des launcher Minecraft.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,856
Social Credit
17
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais tester le launcher Palladium, Nation Glory... et encore d'autre launcher mais le problème c'est que dès que je lance vape lite ou vape 4 le launcher crash à chaque fois, ma question et ce qu' il y aura des mises à jour pour ne pas crash pour ne pas être détecté sur des launcher moddé comme précédemment, car c'est vraiment dommage de payer les 2 cheates pour au final crash de partout c'est juste du gaspillage d'argent car les autres triche gratuits sont capables mais pas vape malgré qui soit payant.

Si quelqu'un à des solutions pour pouvoir jouer sans crash sur des launcher Minecraft.
Vape lite et vape v4 ne sont pas fait pour marcher sur paladium ni sur Nation Glory.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,856
Social Credit
17
oue mais ya des video ou les gens montre que sa marche et puis même Vape v4 marche pas les 2
Il est écrit nul part sur le site Web que c'est garantie de marcher sur les launchers externes.
 

Shamless

New Member
Messages
6
Social Credit
0
Vape user
Nov '20
il faut qu'avec une mise à jour arrive sur des launcheurs moddé ça serait top
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,856
Social Credit
17
il faut qu'avec une mise à jour arrive sur des launcheurs moddé ça serait top
Faire une mise à jour serait inutile, il est facile de bypass leur anticheat mais ils pourraient très bien patch vape par la suite, donc ça serait juste une perte de temps.
 

Shamless

New Member
Messages
6
Social Credit
0
Vape user
Nov '20
Faire une mise à jour serait inutile, il est facile de bypass leur anticheat mais ils pourraient très bien patch vape par la suite, donc ça serait juste une perte de temps.
Bah moi en tout cas j'aimerais qu'il le fasse comme c'est payant le cheate alors autant le faire
 
Top