problem with vape lite! on funcraft

Zgeg

New Member
Messages
7
Social Credit
0
Hello I managed to escape with the ship enfaite the bug is that on Funcraft when I invite someone in a group to make a team game in 2 x 4 there is at least one person I can Not touched considering that I have in group with the / g invites on funcraft of the blow I would like this problem this rule quickly because it is breakage :) thank you Manthe
 

Zgeg

New Member
Messages
7
Social Credit
0
Bonjour, j'ai un probleme avec le vape lite , Le bug est sur Funcraft quand j'invite quelqu'un dans un groupe à faire un jeu d'équipe en 2 x 4. Il y a au moins une personne que je ne peux pas toucher en considérant que j'ai en groupe 8 personne avec le / G invite sur le funcraft , la personne que je ne peux pas touché est dans l'autre équipe bien sur c'est que quand j'invite quelqu'un dans un groupe je crois sa la met en friends sur le vape lite du coup je voudrais ce problème ce règle rapidement parce que c'est chiant :)
 

FutiCraft

New Member
Messages
13
Social Credit
0
Bonjour, j'ai un probleme avec le vape lite , Le bug est sur Funcraft quand j'invite quelqu'un dans un groupe à faire un jeu d'équipe en 2 x 4. Il y a au moins une personne que je ne peux pas toucher en considérant que j'ai en groupe 8 personne avec le / G invite sur le funcraft , la personne que je ne peux pas touché est dans l'autre équipe bien sur c'est que quand j'invite quelqu'un dans un groupe je crois sa la met en friends sur le vape lite du coup je voudrais ce problème ce règle rapidement parce que c'est chiant :)
J'avais le meme souci, et j'ai contacté Manthe par le support mais il m'a ignoré.. --" C'est askip lié à l'anticheat de funcraft mais j'me dis pq dire que vape bypass tous les anti cheat s'il bug sur funcraft aka pire anti cheat de l'univers des 12 galaxies..
 
Top