GIFT

Billel

Active Member
Messages
462
Social Credit
0
Hey, i want to buy vape lite but my paypal has been bloqued, i cant buy him and i have solution if someone want to get 40$!
Step 1 :
I create a new account vape.

Step 2 : i give password he pay me vape lite for 3 months.

Step 3 : I gift him skin value : 40$.

Step 4 : He can cash money and he win 13$.

Tell me if someone want ( i give screenshot to my transaction steam).
 

Billel

Active Member
Messages
462
Social Credit
0
Manthe don't take payment manuel, idk how can i get vape lite, fuck paypal hes bloqued my account. (im not spanish, i'm french lol)
 
Last edited:

Billel

Active Member
Messages
462
Social Credit
0
Comment ça je me crée un nouveau compte ? Après je fais quoi ? Mon paypal est bloqué et Manthe n'accepte pas les payments mannuel, un ami voulait me le payer par paypal en échange des skins mais manthe n'accepte que l'automatique, malheureusement...
 

Pera

New Member
Messages
10
Social Credit
0
Comment ça je me crée un nouveau compte ? Après je fais quoi ? Mon paypal est bloqué et Manthe n'accepte pas les payments mannuel, un ami voulait me le payer par paypal en échange des skins mais manthe n'accepte que l'automatique, malheureusement...
Bah tu crée un nouveau compte PP
 

Billel

Active Member
Messages
462
Social Credit
0
J'peux pas, j'suis vraiment niqué là, il accepte que les automatiques franchement il pourrait prendre au moins les manuels
 

Billel

Active Member
Messages
462
Social Credit
0
J'envois l'argent en premier s'il le faut, pour acheté vape v2 il avait accepté mon payment manuel pourtant j'comprend pas pourquoi il veut plus
 

Pera

New Member
Messages
10
Social Credit
0
J'envois l'argent en premier s'il le faut, pour acheté vape v2 il avait accepté mon payment manuel pourtant j'comprend pas pourquoi il veut plus
Je pense que c'est à cause du souci du 7 Mai
 
Top