How to inject vape v4 into Lunar Client.

Crocnoir9

New Member
Messages
17
Social Credit
0
Vape lite marche en 1.9.4 forge mais on peut utiliser uniquement manthe clicker sur pactify.
je sais mais je n' ai pas vape lite et puis vape v4 suffit et vape lite c'est trop cher soisiant parce que c'est indectectable alors que vape v4 ta juste a self-destruct et puis a tempsdisable ton compte et voila
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,835
Social Credit
17
je sais mais je n' ai pas vape lite et puis vape v4 suffit et vape lite c'est trop cher soisiant parce que c'est indectectable alors que vape v4 ta juste a self-destruct et puis a tempsdisable ton compte et voila
Vape lite laisse aucune détection mais vape v4 en laisse beaucoup donc dire que vape lite est useless est faux.
 

Crocnoir9

New Member
Messages
17
Social Credit
0
mais ton truc winexp ça marche pas sa me dit no minecraft found alors que j'ai renomé lunar clint en Minecraft 1.8.9
 

Crocnoir9

New Member
Messages
17
Social Credit
0
ça macrhe pas winexp
je lance lunar client je le renome en Minecraft 1.8.9 apres je lance vape v4 sa marche mais 1 sec apres le jeux crash
et le fichier dll dans le truc je l' ouvre avec quoi ?
 

Efbiai99

Active Member
Messages
116
Social Credit
0
Don't use that "leaked Lunar"

It is bannable because it was discovered that by activating a mode called "Staff" you can access a menu of hacks within the same client.

You can find out more about this by looking up "Cheatbreaker hacks"
 

woahvicky

Active Member
Messages
401
Social Credit
0
Don't use that "leaked Lunar"

It is bannable because it was discovered that by activating a mode called "Staff" you can access a menu of hacks within the same client.

You can find out more about this by looking up "Cheatbreaker hacks"
lul
 
Top