epic

Member
Messages
38
Social Credit
0
If you did run it, change your Discord, Minecraft, and other Chrome files. mex told me it wasn’t intrusive, but it stole my launcher profiles, Discord token, and Chrome cache.

To remove the rat, download ccleaner and check your startup items. If there is anything suspicious, delete it. Next, download and run Hitman Pro. It removed the rat for me, so you should be good after using it.
 

Bibai

Member
Messages
72
Social Credit
0
J'ai essayé vape lite smasher et en effet il détecte bien vape lite , également voici une vidéo qui "prouverais" que ce n'est pas un virus , moi je les lancer sur un vieux disque dur au cas ou :
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,834
Social Credit
17
J'ai essayé vape lite smasher et en effet il détecte bien vape lite , également voici une vidéo qui "prouverais" que ce n'est pas un virus , moi je les lancer sur un vieux disque dur au cas ou :
Le staff de paladin + vape disent que c'est un rat bordel. Peut-être admettre que c'est un rat au lieu de le nier.
C'est pas la première fois que contro dit de la merde. Paladin et vape sont dans une sorte de "guerre" donc pk sont-ils dac? C'est la dernière fois que je vais dire que c'est un rat, si vous voulez le faire dl à des gens, faites-le si vous voulez mais je ne suis pas reponsable des gens qui se sont fait rat.
L'argument du : "J'ai jamais rien eu."
Normal que tu vois rien il vole les infos c'est pas un ransomware.
D'ailleurs je comprend pas pk vous dîtes que roulez sur l'autoroute à 260km/h est mortel perso j'ai jamais rien eu donc ça veut dire que vous pouvez.
 

Baister

Active Member
Messages
103
Social Credit
0
Yikes - basically everything nowadays relating to "download from this link" is probably a rat unless from a reputable source.
 
Top