Comment utiliser cheat sur Paladium

VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,837
Social Credit
17
Vous devez avoir vape lite acheté.

Vous devez télécharger MantheClicker (un autoclicker externe).

Ensuite vous devez le lancer pour l'utiliser.

Il n'est pas possible de mettre vape lite & vape v4 sur paladium.
 
Last edited:

Vortex

New Member
Messages
2
Social Credit
0
Salut moi j’ai vape lite mais est-ce que sa marche toujours parce que j’ai essayer mais là pages de vape à été supprimé
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,837
Social Credit
17
Salut moi j’ai vape lite mais est-ce que sa marche toujours parce que j’ai essayer mais là pages de vape à été supprimé
J'ai test et ça marche avec vape lite, que veux-tu dire par page de vape?
 

Vortex

New Member
Messages
2
Social Credit
0
Peut on se parler via Discord je voudrais t’expliquer mon problème en détail et pour vape lite enfaite quand je suis sur le jeu et que le lance vape lite la fenêtre s’ouvre et se ferme instantanément sinon si tu veux venir Discord mon pseudo est X7 Vortex#5150 merci d’avance
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,837
Social Credit
17
Peut on se parler via Discord je voudrais t’expliquer mon problème en détail et pour vape lite enfaite quand je suis sur le jeu et que le lance vape lite la fenêtre s’ouvre et se ferme instantanément sinon si tu veux venir Discord mon pseudo est X7 Vortex#5150 merci d’avance
Ajouté. Merci d'accepter.
 

Nyull

New Member
Messages
4
Social Credit
0
Bonjour, j'hésite à acheter vape lite mais est-ce qu'il faut faire le tutoriel en haut du forum même avec vape lite. Et est-ce que Vape lite est toujours disponible sur Paladium.
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,837
Social Credit
17
Ce tutoriel est assez vieux mais marche toujours et il est fait pour vape v3. Pour vape lite pas besoin de suivre ce tutoriel. Vape lite est compatible avec paladium mais je conseil vape v3 pour ça.
 

Nyull

New Member
Messages
4
Social Credit
0
ok merci donc vape lite juste besoin de lancer et pas de problème? même avec le nouveau launcher paladium?
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,837
Social Credit
17
ok merci donc vape lite juste besoin de lancer et pas de problème? même avec le nouveau launcher paladium?
paladium, c'est pas un trop de ouf et je pense pas qu'ils sont capable de patch vl
 

Nyull

New Member
Messages
4
Social Credit
0
salut dsl encore mais quand je veux lancer vape lite des que paladium est lancé vape lite me dit "no minecraft found"
 
Top