Conseil achat Vape V4 or V4 Lite et autres ?

Clapped

Member
Messages
37
Social Credit
0
Bonjour je viens de découvrir ce site est je suis plutôt intéresser à acheter et tester le Vape mais je sais pas quoi prendre pour le début (VapeLite ou V4 Vape)
Vous me conseillez donc quoi pour mon premier achat (Selon votre expérience) ?
J'avais aussi d'autres questions sur le sujet du Vape :
Est-ce qu'il est facile à installer ? marche t-il sur LunarClient ? est-ce que le serveur MineMenMc le détecte ?
Merci pour vos réponses .
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,842
Social Credit
17
Bonjour je viens de découvrir ce site est je suis plutôt intéresser à acheter et tester le Vape mais je sais pas quoi prendre pour le début (VapeLite ou V4 Vape)
Vous me conseillez donc quoi pour mon premier achat (Selon votre expérience) ?
J'avais aussi d'autres questions sur le sujet du Vape :
Est-ce qu'il est facile à installer ? marche t-il sur LunarClient ? est-ce que le serveur MineMenMc le détecte ?
Merci pour vos réponses .
Ça dépend uniquement, si tu veux ne pas être détecté en vérifications ou autres.

Vape V4 marche sur lunar client 1.8.9, mais est facilement détectable en vérification.
Vape Lite marche sur lunar client 1.7 & 1.8.9, et est indétectable en vérification.

Et minemen club, détecte les reach & velocity, mais ne détecte pas vape lite & vape v4 (aim assist & autoclicker).
 

Clapped

Member
Messages
37
Social Credit
0
Ça dépend uniquement, si tu veux ne pas être détecté en vérifications ou autres.

Vape V4 marche sur lunar client 1.8.9, mais est facilement détectable en vérification.
Vape Lite marche sur lunar client 1.7 & 1.8.9, et est indétectable en vérification.

Et minemen club, détecte les reach & velocity, mais ne détecte pas vape lite & vape v4 (aim assist & autoclicker).
D'accord merci pour ta réponse, si je prend VapeLite pour jouer sur MineMenClub je dois juste mettre l'aim assist et l'autoclicker c'est bien ça ?
 
Top