amélioration très attendu pour vape

RPG

New Member
Messages
26
Social Credit
0
j ai tester 2 chet different, le 1er delta puis vape, delta est gratuit vape est payent et les option de delta sont meilleur que celle de vape. Je conseille au createur de vape d ajouter des options de chet t elle que xray uncleam finder(pour trouver des basse ) chest exploreur et de coriger le speed et le long jumpe qui ne marche pas. Si tout a sera fais je recomenderais et j acheterais le prochain vape
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,843
Social Credit
17
Delta et vape sont différents. Delta est fait pour paladium alors que vape non. Vape est fait de base pour les serveurs vanilla.

Pour le X-Ray dans vape bah sache qu'il y en a déjà un soit le "Search".
Pour localisée les base utilise un storageesp ou quelque chose comme ça.
Le chest explorer? Peux-tu m'expliquer ce que c'est ?
Le Speed et LongJump marche pour moi. As-tu activé le " Blatant mode" ?
Le prochain vape? Si tu parles de vape v4 sache que si tu as acheté vape v3, tu l'auras gratuitement.
 

Ikwen

New Member
Messages
12
Social Credit
0
Delta et vape sont différents. Delta est fait pour paladium alors que vape non. Vape est fait de base pour les serveurs vanilla.

Pour le X-Ray dans vape bah sache qu'il y en a déjà un soit le "Search".
Pour localisée les base utilise un storageesp ou quelque chose comme ça.
Le chest explorer? Peux-tu m'expliquer ce que c'est ?
Le Speed et LongJump marche pour moi. As-tu activé le " Blatant mode" ?
Le prochain vape? Si tu parles de vape v4 sache que si tu as acheté vape v3, tu l'auras gratuitement.



Salut, ChestExplorer tout est indiquer dans le nom en gros tu peut voir le contenue 'sans le voler' mais voir le contenue d'un coffre dans une base claim .
 
VapeV4 VapeLite

rofl

Well-Known Member
Messages
5,843
Social Credit
17
Salut, ChestExplorer tout est indiquer dans le nom en gros tu peut voir le contenue 'sans le voler' mais voir le contenue d'un coffre dans une base claim .
Ne module ne sera jamais ajouté car vape n'est pas fait pour paladium.
 
Top