Search results

  1. JustAnUser

    Question about account sharing

    @James @Manthe So ?
  2. JustAnUser

    Thinking

    Thinking
  3. JustAnUser

    Question about account sharing

    I prefer to be sure so I'm waiting for a response from an administrator @Shiny
  4. JustAnUser

    Question about account sharing

    @James Is it allowed or not? It will avoid making me ban x)
  5. JustAnUser

    Question about account sharing

    I did not do it but how would I know if it is not specified in the TOS? And I think that if it is not specified in the TOS there is no reason that it is not allowed. Or it does not deserve a ban because I would not have broken the rules.
  6. JustAnUser

    Question about account sharing

    In the TOS I do not think I saw that it was forbidden. What category is it? Ty for those quick response https://www.vape.gg/terms-of-service/
  7. JustAnUser

    Question about account sharing

    Grounds for Termination. Vape Client may terminate access to any and all parts of the website, and all access to the Vape Client software, under any of the following conditions: "Sharing your Vape Client account with someone who has not purchased Vape Client." Can I share my vape lite...
  8. JustAnUser

    Need Pvp Temple undetectable settings

    My ping is 5-10 ms Ty
  9. JustAnUser

    VAPELITE V2

    Very good idea !
  10. JustAnUser

    Bypass Pactify Launcher 1.9.4

    Up ! (please bypass this launcher)
  11. JustAnUser

    Bypass Pactify Launcher 1.9.4

    Sa fais quand même pas mal de cheat en moins mais surtout X-ray en moins et pour pactify c'est essentiel. J'espère juste qu'il sera Bypass avant la sortie du faction.
  12. JustAnUser

    Quels et le meilleurs des deux cheat vape

    JustAnUser#3693
  13. JustAnUser

    Vape > all

    Vape > all
  14. JustAnUser

    Y'a pas le HITBOX

    Je répond aussi à ton ancien thread ici: Zyko ce thread sur Funcraft indique comment détecter un vape cracker et non vape premium (et aucunement vape lite) . Mais il a raison sur le fait que vape est bien détectable grâce au strings. Mais si tu achète vape lite et que tu suis ce tutoriel pour...
  15. JustAnUser

    Y'a pas le HITBOX

    Zyko vape lite est un cheat discret et invisible. Le cheat hitBox est un cheat qui est détecté par tout les serveurs. Ce qui équivaut à un ban instantané.
  16. JustAnUser

    Quels et le meilleurs des deux cheat vape

    Zyko ce thread sur Funcraft indique comment détecter un vape cracker et non vape premium (et aucunement vape lite) . Mais il a raison sur le fait que vape est bien détectable grâce au strings. Mais si tu achète vape lite et que tu suis ce tutoriel pour bien l'installer...
  17. JustAnUser

    Bypass Pactify Launcher 1.9.4

    Je sais évidement que le pactify launcher n'est pas obligatoire pour rejoindre Funcraft. Mais lors de mdt tout les joueurs doivent être sous pactify pour éliminer toute triche. Et certains jeux comme l'octogone requière obligatoirement le pactify pour pouvoir y jouer et je pense que lors de...
  18. JustAnUser

    Bypass Pactify Launcher 1.9.4

    Je suis déjà au courant que MantheClicker bypass le launcher mais ce n'est qu'un autoclicker sans toute les autres fonctionnalités de vape lite.
Top